Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au secours ! un dopeul sadi !

3 participants

Aller en bas

Au secours ! un dopeul sadi ! Empty Au secours ! un dopeul sadi !

Message  Nathaniel Lun 8 Mar - 16:28

Dis donc, je le trouve un peu fort celui-là... sur 4 combat il m'a battu 2 fois ^^
Je tiens à signaler que je ne perd jamais contre les dopeuls, j'ai de bonne stratégies, mais contre celui-là...
Il tape feu air et terre, le tout avec de bon dégâts... le drame pour un féca !!
Je me demandai donc si vous aviez de bonnes stratégies... à commencer par la plus élémentaire, au CaC ou plutôt de loin??
Il me semble que sa ronce agressive à une bonne portée, puis si je viens au CaC je me tape la sacrifié puis il fait puissance sylvestre pendant mes tours d'armure... Et je n'ai pas assez de puissance pour l'allumer après en 3-4 tours^^
Enfin bon, mon bwak va pas aimer si je perds 1 coup sur 2 donc je vous demande des conseils pour ceux qui aiment bien chercher la meilleure stratégie VS Dopeuls^^
A bon entendeur, salut ! study
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! un dopeul sadi ! Empty Re: Au secours ! un dopeul sadi !

Message  Gundame Lun 8 Mar - 22:12

Perso je l'ai pas encore tester, je te dit sa des que je l'ai fait.
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! un dopeul sadi ! Empty Re: Au secours ! un dopeul sadi !

Message  Cha-Terreux Lun 8 Mar - 23:21

bah pour un feca c'est tendus j'avous, mais bon y'a des chances : tu gere pour eviter l'agressive donc pas en ligne, enssuite tu le tape gentillement à l'attaque naturel en mettant armure terre, ce qui te permet de l'affaiblir tout en restant à l'abris des degats jusqu'a ce qu'il vienne au CaC. une fois au CaC tu jous pas sur armure tu te met en immu comem ca tu gagne deux tour à le taper et pour finir tu fait une nouvelle armure terre, il se mettras sans doute en sylvestre donc bah tu attend, et au pire si tu à sort kawotte tu te regen' ! une fois puissance sylv' passé tu armure et tu le roxx au CaC ^^

si entre temp de la sylvestre il te met du truc genre vent de panique tu essaie de mettre en treve ou immu car je sais pas si les armure type immu agissent pour ca.

en fesant comem ca ca devrait le faire à tout les coup.


PS : QUand tu seras lvl 170 environ .... tu te rendras comtpe que sadi à ton lvl c'est simple ...^^" oui car 180 le sadi te debuff et te roxx comme tu t'es jamasi fait roxxer ... bon courage Wink

Cha-Terreux
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! un dopeul sadi ! Empty Re: Au secours ! un dopeul sadi !

Message  Nathaniel Mar 9 Mar - 15:56

Le soucis c'est qu'il a tendance à ne pas bouger, grosso modo il se met en puissance sylvestre+tremblement dès qu'il peut et sinon il me balance sa sacrifié en attendant la relance^^
Mais bon je tente toute l'aprem' et je poste si j'ai une solution, mais je pense que me mettre assez loin et le taper tout le long avec natu est pas mal^^
Après tout un feca c'est pas pour roxxer xD
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! un dopeul sadi ! Empty Re: Au secours ! un dopeul sadi !

Message  Nathaniel Mar 9 Mar - 16:08

voilà, c'était vite fait en fait^^ on reste à distance en tapant à la natu, surtout pas de CaC, on pose la glyphe agressive (enfin pour moi car elle est lvl 5 ) pour se faire la sacrifié, de temps en temps un armure ça dépend^^, puis nikel !
Résultat, 24 pdv perdus Laughing
Merci de m'avoir aidé ! study
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! un dopeul sadi ! Empty Re: Au secours ! un dopeul sadi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum