Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RECRUTEMENT] Aolith

5 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Aolith Mer 19 Mai - 9:35

Dans la sombre forêt des abraknydes vivait un personnage énigmatique et solitaire. Le sadida Fure, terreur des créatures du bois, ne possédait en effet que quelques rares amis dispersés à travers les guildes de l’univers du dieu Brumaire. Un jour, alors qu’il faisait le tour de son domaine, il entendit un bruit de combat. Certes ce n’était pas ce qu’il manquait dans ce bois où de nombreux aventuriers venaient en quête de trésor, mais ce qui l’étonna c’est que cette fois ce n’étaient pas des cris d’un eca ou d’un iop un peu trop aventureux, c’étaient les abraknydes sombres qui hurlaient de peur et de douleur ! Il décida d’aller voir ce qui se passait.

En arrivant dans la clairière où se déroulait le combat, il tomba tout d’abord sur les carcasses tailladées de 3 simples abraknydes. Puis en levant les yeux il vit au milieu de la clairière une silhouette couverte de sang, tenant des dagues,entouré de trois abraknydes sombres. La figure en sang semblait en mauvaise posture car il ne pouvait ne s’agir que de son sang à elle, les abraknydes n’ayant pas de sang rouge, pourtant il semblait plutôt que les abraknydes tentaient de fuir et que quelque chose les retenait sur place. Tout a coup, la figure du milieu se mit à bouger et en un éclair, elle découpa l’un des abraknydes en copeau avec ses dagues. Un autre abra, sembla retrouver quand même du courage et tenta de la frapper dans le dos. Ne pouvant supporter la lâcheté, Fure l’immobilisa par réflexe avec une ronce et le détruisit. Le temps, que le dernier abra se comprenne ce qu’il se passe, il était mort lui aussi, d’un coup de dague dans le front mais en s’écroulant, il écrasa le combattant. Fure se précipita alors et souleva le corps de l’abraknyde et ramena le corps du combattant chez lui. Alors qu’il commencait a soigner le corps couvert de sang et de blessures, Il se rendit soudain compte qu’il s’agissait d’une femme, une sacrieuse plus exactement et qu’elle était magnifique avec ses tatouages. Mais les blessures étaient terribles même pour une sacrieuse et il dut mettre en œuvre tout son savoir pour la sauver.

Elle se réveilla 2 jours plus tard et au fur et à mesure qu’elle se rétablissait la confiance grandissait entre eux. Il apprit ainsi qu’elle se nommait Bloodheart et qu’elle traversait simplement la forêt lorsqu’elle a été avait entendu des appels au secours, un jeune osa était attaqué par les abraknydes. Elle avait voulu le sauver mais il avait été dévoré avant qu’elle n’y arrive. C’était une guerrière formidable pour son âge et Fure lui proposa de l’entrainer et elle accepta. Finalement elle resta avec Fure et ils partirent découvrir le vaste monde des douzes.

C’est ainsi que mes parents se rencontrèrent et une fois assez agée, j’ai décidé de partir dans un autre plans à la découverte du monde des douzes et dans une classe qui me permettrait de sauver des vies à moi aussi.

In Game :

Donc je me présente, je m’appelle Aolith je suis une eniripsa orienté soin/soutien donc feu. Au moment où je publie ce post, je suis seulement lvl 59 a 90% du lvl 60 snif mais je pense que je serais lvl 60 d’ici la fin des délibérations !(C'est bon je suis lvl 60!^^) Je suis seulement forgeuse de marteau niveau 24 ( et oui sa coute cher donc c’est long à monter^^). Je joue assez régulièrement même si mes études irl sont prioritaires. J’ai une certaine expérience du jeu, j’ai un sadi niveau 110 et une sacri niveau102 sur Brumaire. Je souhaite intégrer votre guilde car un de mes coloc(Il se reconnaitra je pense) y est rentré donc j’ai pu jauger la bonne ambiance qui y règne^^. C’est la première fois que je fais un eni mais j’ai déjà eu l’occasion de contrôler des persos thl et notamment un eni donc j’ai voulu me lancer dans l’aventure.


In Real Life

Dans la vie je m’appelle, Aurélien, dit Molière pour les intimes, j’ai 20 ans et toutes mes dents et je suis actuellement en classe prépa d’où le petit bémol sur la fréquence de jeu^^. Que dire, que dire, je suis musicien, je joue du violon, j’adore les jeux vidéo, la musique, le sport, la bonne bouffe et surtout LA DECONNE !
Voila voila vous savez a peu près tout de moi si vous avez des questions, même si c’est des exos de maths ou de physique^^( bon ptètre pas quand même), je suis à votre humble disposition !

Ah oui j’allais oublier !
Un Triaden qui surgit hors de la nuit, qui court vers l'aventure en sabots !!![/font][/b][/i]


Dernière édition par Aolith le Mer 19 Mai - 20:24, édité 6 fois
Aolith
Aolith
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Vandien Mer 19 Mai - 11:19

tiens, mon coloc Smile
quel pavé molière !
enfin pour quand même Wink What a Face
Vandien
Vandien
Zorro

Messages : 247
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Aolith Mer 19 Mai - 11:22

Chuuut fallais pas dire que c'est toi mon coloc, après on va croire que j'ai été pistonné! lol!
Ah oui et dsl si je n'ai pas tout a fait suivi les rubriques du modèle, je trouvais que ça faisait trop décousu.
Aolith
Aolith
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Gundame Mer 19 Mai - 12:20

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!

La candidature de rêve, dommage que tu sois le coloc a Vandien, a cause de ca je dit non...

Je rigole !!!!!!

Avec une candidature pareil on refuse pas !

POUR
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Marmotte Mer 19 Mai - 14:31

Ouais POUR, reste à savoir...pourquoi Molière Very Happy
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Vandien Mer 19 Mai - 22:32

tu comprendras quand tu verra sa tronche sur le trombi Wink
et désolé molière si j'ai pété ton effet de surprise Smile
Vandien
Vandien
Zorro

Messages : 247
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Nathaniel Mer 19 Mai - 22:34

Un grand
POUR
de ma part, et de la part de ti-natha qui a la flem d'allumer son ordi !!!!

Donc, ça fait 5 non? Razz

Tu peux dès à présent contacter IG le meneur Gundame ou bien un des ses acolytes :

Nathaniel
Vandien
Arcalexandre
Kei
Akz-Mysteria
Ti-natha


EDIT DE DIEU: Ou encore la marmotte alias Silma, ton vénéré dieu du flegme
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Aolith Empty Re: [RECRUTEMENT] Aolith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum