Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

+4
Luffy-sempai
arcalexandre
Marmotte
Neptica-Yop
8 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Neptica-Yop Sam 22 Mai - 22:12

un Triaden qui surgit hors de la nuit, qui court vers l'aventure en sabots !

In Game :

Nom du personnage : Neptica-Yop, Neptica en homage a mon meilleur ami IRL qui nous a quittés ... Je prefere ne pas trop en parler ...

Classe : Un Iop, J'aime son style de , sa puissance de frappe, et je suis sur qu'un jour il dépassera les 5/20 de moyenne à l'école ...

Level : Lvl 64 et j'up vite ...

Élément :[/u] Le feu !!! Ah lalalala la fameuse "Tempête de puissance" Sa fait réver , non ? Le Iop feu est pour moi une des orientations les plus éfficaces de cette classe ...

Métiers : Au chommage, xD mais plus pour longtemps, dans un dizaine de lvl je me sallirait enfin les mains pour quelques bonne poignées de kamas ...

Fréquence de Jeu : Disons ... Le soir je rentre du college, je fait mes devoirs et ... Je fonce sur l'ordi Jouer a Dofus, si vous voyez ce que je veux dire ... Je suis accro .

Expérience du : Eh bien, on ne peux pas dire que je suis " noob" mais en réalité je n'ai jamais eu de personnage HL, Manque d'amis pour xp ... Enfin bref .. Mon plus fort était mon Cra air de niveaux 88 ...

Motivation : Triade, car ce nom fait réver mais aussi car les joueurs présent dans cette guilde sont forts, sympa, solidaires, Mais aussi car je cherche une guilde comme celle-ci pour me faire de nouveaux amis ...

In Real Life

Présentez vous : Je m'appelle Dylan j'ai bientot 14 ans, Je suis un Garçon ^^ . Je suis Irlandais et je suis donc bilingue c'est pourquoi je souhaiterait devenir proffesseur d'Anglais plus tard ...

A part ça ? : Le sport, ma plus grande passion ( apres Dofus mdr ). Le foot et le volley en particulier =).

Autre : Je suis un grand fan de Muse, le fameux groupe de musique ....

Neptica-Yop
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Marmotte Sam 22 Mai - 22:17

Je crois qu'il a fait des efforts pour l'orthographe ( même si la perfection n'y est pas, on va dire qu'on va mettre les accents sur le clavier qwerty et les autres faute sur le bilingue :p )

Donc de mon côté c'est OK

POUR
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  arcalexandre Sam 22 Mai - 23:19

POUR!
arcalexandre
arcalexandre
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Luffy-sempai Dim 23 Mai - 0:00

Yo a toi =) Moi je suis pour
Puis tu a l'air sympa Very Happy
Luffy-sempai
Luffy-sempai
Triadien d'Argent
Triadien d'Argent

Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Vandien Dim 23 Mai - 0:58

ok pour moi
Vandien
Vandien
Zorro

Messages : 247
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Ti-natha Dim 23 Mai - 1:22

Moi je suis POUR !

et je ne rajouterais qu'une chose.............



VIVE MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (très bon choix !)
Ti-natha
Ti-natha
Triadien d'Argent
Triadien d'Argent

Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Neptica-Yop Dim 23 Mai - 1:24

Enfin xD je vais rentrer a coup sur ? Il se co quand Gun ? ^^

Neptica-Yop
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Marmotte Dim 23 Mai - 8:01

Il faut quand même l'approbation de plusieurs meneurs ( à la base c'était gundame yukarie et moi, même si yuka a un peu disparu et laissé place à nathaniel ).
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Aolith Dim 23 Mai - 11:35

Bon ba même si ca sert un peu plus à rien, je suis POUR aussi (tu m'aurais juste dit que tu était irlandais et que tu aimais Muse, ca aurait presque été gagné pour moi XD) MUSIC IS LIFE!
Aolith
Aolith
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Nathaniel Dim 23 Mai - 13:05

Je dis oui, tu avais déjà eus plusieurs approbations à l'époque, seul ton level faisait obstacle, la preuve -->ici<--.
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Nathaniel Dim 23 Mai - 13:07

Tu peux dès à présent contacter IG le meneur Gundame ou bien un des ses acolytes :

Silma (qui rime avec jamais là Razz )
Nathaniel
Vandien
Arcalexandre
Kei
Akz-Mysteria
Ti-natha
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature) Empty Re: [RECRUTEMENT] Neptica-Yop (2ème Candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum