Organisation
Organisation
I Les rangs
Quand vous arriverez dans la guilde, vous passerez une période " à l'essaie ".
Arrivé à 10.000 xp guilde, vous deviendrez apprentis.
Arrivé à 50.000 xp guilde, vous aurez tout un choix de rangs peu valorisant ( larbin, initié, tueur de familier...)
Arrivé à 100.000 xp guilde, vous atteindrez la classe intermediaire ( bourreau, marchand, espion...)
Arrivé à 150.000 xp guilde, vous avez accès aux rangs élitistes ( Assassin, protecteur, gardien...)
Certains rangs spéciaux ne sont attribué que pour certaines raisons précise :
Eleveur : Accordé aux éleveurs de guilde, qui fournissent la guilde.
Trésorier : Accordé au banquier de guilde.
Mascotte : Accordé à une bestiole qui a réussit à obtenir l'affection des 3 meneurs.
Boulet : Accordé à un membre qu'on aime bien, pour lui prouver notre amour.
Mentor : Accordé aux maitres de classes ( pas encore mis en place ).
Artisan : Accordé si vous maitrisez au moins un métier de craft au niveau maitre.
Diplomâte : Accordé aux recrues des guildes alliés ( pas encore mis en place ).
Derserteur : Donné après plus de 21 jours d'absence, si vous avez ce rang merci de signaler votre retour.
II Les droits
Quand vous arrivez dans la guilde, vous avez le droit de gérer votre xp guilde ( qui ne doit pas descendre sous les 5% )
Arrivé à 20.000 xp guilde vous obtenez le droit de poser/récolter un percepteur ( vous ne récoltez que VOTRE percepteur sauf demande spéciale du propriétaire )
Arrivé à 100.000 xp guilde, vous obtenez le droit d'utiliser et d'aménager les enclos. Ces droits ne sont accordés cependant qu'en contrepartie d'une cotisation de 25.000 kamas versé au Trésorier pour les achats d'enclos/matériel d'élevage/maison de la guilde. L'accord express du meneur est aussi demandée, celui-ci se réservant le droit de dire non à tout demande d'utilisation de l'enclos.
Arrivé à 150.000 xp guilde, vous obtenez le droit de gérer les xp des autres membres.
Quand vous arriverez dans la guilde, vous passerez une période " à l'essaie ".
Arrivé à 10.000 xp guilde, vous deviendrez apprentis.
Arrivé à 50.000 xp guilde, vous aurez tout un choix de rangs peu valorisant ( larbin, initié, tueur de familier...)
Arrivé à 100.000 xp guilde, vous atteindrez la classe intermediaire ( bourreau, marchand, espion...)
Arrivé à 150.000 xp guilde, vous avez accès aux rangs élitistes ( Assassin, protecteur, gardien...)
Certains rangs spéciaux ne sont attribué que pour certaines raisons précise :
Eleveur : Accordé aux éleveurs de guilde, qui fournissent la guilde.
Trésorier : Accordé au banquier de guilde.
Mascotte : Accordé à une bestiole qui a réussit à obtenir l'affection des 3 meneurs.
Boulet : Accordé à un membre qu'on aime bien, pour lui prouver notre amour.
Mentor : Accordé aux maitres de classes ( pas encore mis en place ).
Artisan : Accordé si vous maitrisez au moins un métier de craft au niveau maitre.
Diplomâte : Accordé aux recrues des guildes alliés ( pas encore mis en place ).
Derserteur : Donné après plus de 21 jours d'absence, si vous avez ce rang merci de signaler votre retour.
II Les droits
Quand vous arrivez dans la guilde, vous avez le droit de gérer votre xp guilde ( qui ne doit pas descendre sous les 5% )
Arrivé à 20.000 xp guilde vous obtenez le droit de poser/récolter un percepteur ( vous ne récoltez que VOTRE percepteur sauf demande spéciale du propriétaire )
Arrivé à 100.000 xp guilde, vous obtenez le droit d'utiliser et d'aménager les enclos. Ces droits ne sont accordés cependant qu'en contrepartie d'une cotisation de 25.000 kamas versé au Trésorier pour les achats d'enclos/matériel d'élevage/maison de la guilde. L'accord express du meneur est aussi demandée, celui-ci se réservant le droit de dire non à tout demande d'utilisation de l'enclos.
Arrivé à 150.000 xp guilde, vous obtenez le droit de gérer les xp des autres membres.
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