Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le début d'une grande aventure!

Aller en bas

Le début d'une grande aventure! Empty Le début d'une grande aventure!

Message  Aolith Dim 13 Juin - 11:21

Ca y'est je suis arriver dans le domaine de farle et je commence a m'y plaire! Voulez vos que je vous raconte comment cela s'est passer jusqu'ici? Alors écoutez:

En arrivant je me suis retrouvé sur une étrange île flottante nommée comme je l'apprendrais plus tard ou des instructeurs à tête d'aigle ont voulu m'apprendre les bases. Mais étant impatient comme un iop devant une nouvelle épée, je décidais de me rendre tout de suite sur la terre ferme.

Me voila arrivé a astrub, son charme, ses commerces, ses piou et bien entendu ses craqueboules. Mon seul problème fut qu'étant eni je ne pouvais me débrouiller seule heureusement de nombreux groupes d'aventuriers m'ont accepté jour après jour pour m'aider a faire mes premières armes dont 2 qui seront important dans la suite de l'histoire, Vandien et surtout Dark-Jester. Grace a l'aide de ces derniers, je devint rapidement à même de soigner de facon minime certes et de soutenir mes alliés. Puis j'ai décidé de voyager.

Mes pas m'ont finalement amener a brakmar, terre des démons, où je fis la connaissance de ldy-glagla. Cette sadi m'a montrer comment venir a bout des rats des égouts et comme je me plaisais beaucoup en sa compagnie ainsi que celle du jeune Panda At-torys je suis restée quelque temps avec eux. J'ai aussi commencer un métier avec l'aide de Dark-Jester, les marteau c'est ma passion!!.Une fois que ma collection de poils et de peaux de rat fut assez conséquente je me suis décidé à chercher de nouveaux compagnons.

J'avais entendu parler par Vandien d'une guilde assez célèbre dans ce monde, créée par un triumvirat à l'origine et aujourd'hui composée de membres pas forcément très très expérimenté mais se soutenant les uns les autres dont il était membre. Je finit par apposer ma candidature et fut finalement accepté par le meneur Gundame. Ma joie fut a son comble alors que je rentrais dans ce cercle fermé! J'y ais retrouvé Vandien et Dark-Jester finit par me suivre.Puis lors des semaines suivantes, je me rendis compte que mon équipement n'était plus suffisant et après avoir consulté les plus grand artisans, je me suis mis a la recherche des resources qui me permettraient de fabriquer ce que je recherchais.

Lors de ces recherche je me rendis compte a quel point une guilde est importante et utile pour un aventurier car ils ont tout fait pour m'aider a récupérer des ressources hors de ma portée ( aller voir le post Aolith je te maudit pour avoir une idée des difficultés, souvent a cause de moi XD). Finalement j'ai pu devenir une Muse de la guilde et j'ai finit par avoir un des meilleurs équipements qu'un eni comme moi pouvait espérer avoir. Bien entendu il faut remercier les artisans de talent qui m'ont fabriquer mes équipements a savoir le bijoutier Nathaniel, le tailleur Kei, le cordonnier Arcalexandre et la sculpteuse de baguette Noemin.

Je peux maintenant me consacrer a ce que je désirais de puis le départ, l'aide et le soutien de mes amis à travers nos prochaines aventures! Les plus durs des donjons et les plus hautes sphères du monde des douzes nous attendent!!
Aolith
Aolith
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum