Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Roublard

+4
hypo-fire
Ti-natha
Marmotte
Rou-Blard
8 participants

Aller en bas

Candidature Roublard Empty Candidature Roublard

Message  Rou-Blard Dim 4 Juil - 14:58

"Un Triaden qui surgit hors de la nuit, qui court vers l'aventure en sabots !"

Bonjour,

Tout d'abord , je vais commencer par me présenter (il en faut bien un minimum ^^).

Que dire, que dire...

Ah oui , alors je m'appel Jimmy , j'ai vingt ans. Je vais prendre mes vingt et un ans le 31 octobre (Eh oui le jour d'halloween , encore heureux que je ressemble pas à Frankenstein =D).

Je suis diplômé du BAC STL (Science Technologie de Laboratoire) ainsi que du niveau BAC +2 (BTS CIRA (Mais c'est quoi ça .. -> Contrôle Instrumentation et Régulation Automatique). Un BTS qui d'ailleurs ne m'a pas plus du tout. J'ai donc complètement changé de filière.

Depuis début juin , je suis fonctionnaire (pour le moment non titulaire). En gros je fais de la location de vélo (un peu comme le Véli'B ce qui connaise à Paris). Je m'occupe de l'accueil , la location , l'entretien , l'encaissement , la commande de marchandise entre autre.

Que dire de plus .. Ah oui le plus important =D . Je suis avec ma femme (Aeryth) depuis bientôt quatre ans, nous vivons ensemble depuis bientôt deux ans dans un petit 25m² . Vivement qu'on s'en aille =p.

Mes passions sont les sorties avec ma femme , l'informatique , la nourriture =p , le biiiiip pig * censuré * =) et oui parfois je pratique la musculation , bien que ce soit pas intéressant cela me permet de pas être un asticot. Je pratique aussi le vélo occasionnellement surtout avec le boulot en faite ^^.



********************

On va maintenant passer à la partie dans le jeu ->>

Alors .. alors ..

Cela fais environ quatre / cinq ans que je joue à Dofus avec ma femme. Nous avions commencés sur Pouchecot. Pour ma part j'ai monté un Feca multi-élément jusqu'au niveau 189.

Dés la sortie de Dofus 2.0 , nous avions décidé de quitter Pouchecot , on commençais à s'ennuyer puis les graphismes personnellement commençais à me faire mal à la tête...

...Tadada fin Décembre 2009 , nous débarquions sur Farle. J'ai alors crée cinq personnages ce nommant :

* Prince-Roublard Iop Feu
* Roi-Roublard Enu eau
* Reinne-Roublard Eni feu
* Princesse-Roublard Osa feu
* Garde-Roublard Panda eau

.....

Nous avions par la suite crée directement notre guilde "Le Clan Des Roublards" (j'en reparlerais après pourquoi nous l'avions arrêté).

J'avais commencé à monter plusieurs métiers entre autre bijoutier 100 , tailleur 6x , cordonnier 6x , mineur 100 ...

Avec l'argent récolté on a pu s'acheter un enclos (que nous avons toujours mais laissons dans notre "ancienne guilde"). [PS : Je ne pratique plus l'élevage j'ai laissé ce job à ma femme Wink ]

Nous avions aussi acheté deux magnifique maisons à Amakna , voir ci-dessous Smile .

Candidature Roublard Maisons

Pendant un mois on a arrêté de jouer , il me semble que c'est en Février mais m'en rappel plus très bien.
Dés ma reprise j'ai voulu rejouer un seul personnage mais cela n'a m'a pas du tout plus.

Alors j'ai repris cinq personnages mais attention pas les mêmes ..

En faite j'avais en tête depuis un bon petit temps de créer cinq personnages assez spéciaux , en effet depuis la maj des cras tout le monde avais fais des cras du coup j'avais abandonné mon idée.

Mais finalement je l'ai réalisé =D

Alors ..

Maintenant je possède

* Aero-Roublard Cra Air de Niveau 68
* Terro-Roublard Cra Terre de Niveau 76
* Aqua-Roublard Cra Eau de Niveau 77
* Pyro-Roublard Cra Feu de Niveau 78
* Rou-Blard Eni Soin de Niveau 80

Je tiens à préciser que personnellement je trouve mon choix bon , ayant tester comme ça , ce mode me plaît énormément. Certes il n'y a pas de Sacri ou bien Panda , mais bon on peux bien s'en passer.

Que dire de plus .. =p

*************

Pourquoi avoir quitter notre guilde?

Tout simplement parce que personnellement j'avais pas trop le temps de gérer la guilde, par cause de travail, permis , pis aussi les sorties avec ma femme.

De plus les membres étaient quasiment inactifs et certains même se plaignaient qu'on avais rien fais avec eux , ce qui était faux.


Pourquoi choisir votre guilde?

Ayant vu votre Forum sur le Forum Dofus et connaissant un peu votre guilde (J'avais eu l'occasion de parler avec un de vos membres[Akz si j'ai une bonne mémoire] , car votre enclos et juste à côté du notre ^_^). J'ai pu voir que la guilde à l'air très active (rien qu'en voyant le Forum).

Ce que je pense trouver chez vous après avoir explorer plus en détail le Forum , c'est surtout de la maturité et un langage non SMS (je ne supporte absolument pas le SMS) et aussi une bonne ambiance.


Voili Voilou .. Wink

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition Wink

Cordialement,

Rou-Blard
Rou-Blard
Rou-Blard
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Marmotte Dim 4 Juil - 15:29

Bon je pense donner un avis général en te donnant un POUR. Je crois pas qu'on ait eut mieux pour l'instant en terme de candidature.

Sinon, je te précise quelques truc car quelques points me chiffone, ou plutôt risques de te chiffoner. ^^

Akz est sans doute le seul THL à l'heure actuel dans la guilde, il est dans plusieurs guilde, notre niveau moyen est entre 75 et 120 à peu près ^^.

Sinon, tu espères trouver des membres actifs et matures, les membres sont en effet relativement actifs mais nous avons beaucoup de jeunes joueurs... Enfin, faudra t'adapter ^^

Ca sera tout, je vais voir la candidature de ta femme, je pense que la balle est dans ton camps pour rentrer dans la guilde Smile
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Rou-Blard Dim 4 Juil - 15:36

De toute façon je cherche pas forcément une guilde de THL , je cherche tout simplement une guilde avec des gens avec qui je pourrais m'entendre tout simplement =D
Rou-Blard
Rou-Blard
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Marmotte Dim 4 Juil - 15:46

Pareil que pour ta chéri, tout est ok, je laisse juste les autres membres donner leur avis. Smile
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Ti-natha Dim 4 Juil - 16:14

J'aime beaucoup ta candidature et j'ai hate de vous avoir à nos côtés pour apprendre à vous connaître.

Enfin bref, je suis POUR ! =D
Ti-natha
Ti-natha
Triadien d'Argent
Triadien d'Argent

Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  hypo-fire Dim 4 Juil - 19:21

bonne candidature,je suis POUR
mais je veux savoir si tu es bavard,car il en manque dans la guilde (je suis le seul) Very Happy

P.S: change ta photo perco Shocked

hypo-fire
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Marmotte Dim 4 Juil - 19:22

T'es choqué hypo ? Et puis ça ne manque pas de discute, tu parles tout seul on veut pas te déranger Laughing
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  arcalexandre Dim 4 Juil - 19:43

Team cra ? , intéressant, j'aime bien vos candidatures, et puis (bijoutier lvl 100 hein nath ? Razz ) comment refuser une telle candidature je suis POUR . Very Happy
arcalexandre
arcalexandre
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Aolith Dim 4 Juil - 20:25

Bon ba comme pour ta femme, un grand POUR! J'aime pas répéter mais bon je fais un ptit effort d'invention, Pouchecot c'est la ou j'ai eu un de mes premiers personnage, même si il était un tout petit xelor^^, une team cra en action, jamais vu ca et je voudrais bien voir ce que ca donne, tu as l'air d'aimer la deconne et ca, ca me plait, tu es un poil plus vieux que moi, un peu de maturité dans ce monde de gamin! (Non c'est pas vrai je suis pas le plus immature des vieux!ouinn!) Et voila! Bienvenue d'avance si jamais je suis pas co quand vous débarquez! cheers
Aolith
Aolith
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Rou-Blard Dim 4 Juil - 20:36

Merci pour tout les POUR , je suis très touché (vive le gros mensonge =p )

Je voulais vous préciser que je souhaite mettre qu'un seul personnage, je pense l'eni car en faite je compte monter tout les métiers possible sur Dofus (j'ai en tout 18personnages ^^ que je laisse dans mon ancienne guilde).

Donc pour le moment je compte mettre que mon eni, sachez que je n'xp pas pour le moment pour pouvoir prendre le temps de monter tout ça ^^. Je mettrais à jour mes métiers sur le Forum de Dofus ainsi qu'ici si je suis accepté bien sur =D
Rou-Blard
Rou-Blard
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Marmotte Dim 4 Juil - 20:37

Pas de problème, on accepte aussi les banquiers! Razz
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Rou-Blard Dim 4 Juil - 20:39

J'ai un "Trésorier-Roublard" xD
Rou-Blard
Rou-Blard
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Gundame Dim 4 Juil - 21:19

Comme la chérie, on refuse pas des candidature comme ca ^^

Donc Pour =)
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Kira-Ryuk Dim 4 Juil - 22:16

Je suis POUR ton arrivé dans la guilde, tu m'as l'air sympa et ta candidature et je pense irréprochable Very Happy .

Kira-Ryuk
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Gundame Dim 4 Juil - 23:21

Bon et bien devant tant de reponses positive nous ne pouvons que vous accepter Smile

Vous pouvez contacter le meneur Gundame

ou un de ses acolytes :

Nathaniel
Akz-Mysteria
Arcalexandre
Vandien
Aolith

Ou encor silma, notre Dieu de la flemme.
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roublard Empty Re: Candidature Roublard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum