Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre avis et votre aide s'il vous plait !

+2
Gundame
arcalexandre
6 participants

Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  arcalexandre Sam 27 Mar - 15:58

Bonjours tout le monde, je poste ce sujet afin de demander votre avis.
Voilà je veux monter un personnage de classe écaflip (terre). Je voudrai les explications précises sur l'avantages et les défaut de cette classe ( quels caractéristique à monter, quels sort à monter , quels armes et équipements choisir) Merci . Very Happy
arcalexandre
arcalexandre
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Gundame Sam 27 Mar - 16:01

Tu monte la force, tu monte les sort qui tape terre, et tu te stuff terre, c'est pas compliquer ...
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Mysteria Sam 27 Mar - 16:16

Mysteria
Mysteria
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Cha-Terreux Sam 27 Mar - 22:44

Misty je ne veux pas tro pte contredire mais .... à tu lus e sujet ? je dis ca parce que, en le lisant tu aurais remarqué que ce sujet doit dater d'au moin 2 ans ... depuis il y'a eu tout plein de MAJ et donc 3/4 des sort on changé tout comme les armes et parfois les panoplies .... bref suivre ce topic pourrait au mieux te fournir un eca terre ou terre/CC moyen au pire un eca terre assez mediocre ... bref je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet ce soir ^^.

Cha-Terreux
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Mysteria Dim 28 Mar - 1:49

Les sorts terre ont pas changés mais Bon tu as raison quand même vu que roue de la fortune roulette et tout ont changés
Mysteria
Mysteria
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Cha-Terreux Dim 28 Mar - 12:06

griffe de geangal a changé les jet ont été amélioré et plou a changer aussi, les soin sont plus aleatoire mais même lvl 6 peuvent être bien plus fort que les degats, bond peut être lancé une fois de plus lvl 5 qu'avant, et felintion a aussi changé, il regen' maintenant 50% fixe des degats occasionné et non pas jet aleatoire comme il y'a presque 2 ans ^^ mais les reste n'a pas trop changé sinon.

Cha-Terreux
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Marmotte Dim 28 Mar - 12:18

Personnellement, j'ai mon chaton terre,

Je pense que la seule chose à faire, c'est de te forger l'expérience et de choisir ce qui te convient le mieux.

Certes un minimum de doc' ca manque pas mais faire un perso sur le modèle d'un autre !! ca manque cruellement d'originalité, et tu comprendras jamais le jeu si tu comprends pas toi même comment ils trouvent leur stuff.

Alors fais au feeling, tu vois j'ai commencé sur un nouveau serveur avec presque rien, y'avait même pas de pano piou à l'époque, alors pendant que je m'acharnais a faire du pain pour m'enrichir je regardais les sites qui rassemblent les item pour réfléchir et retourner mon stuff dans tous ses sens.

Finalement... J'ai été terre, feu terre, multi pano classe, et je suis revenu terre, à toi de voir !

PS : Un site qui facilite grandement la vie des joueurs et sur lequel je passe plus de temps que sur le jeu.... http://dofus.gloum.net/
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Nathaniel Dim 28 Mar - 15:13

+1 Pour marmotte !!
Les eca ont beaucoup de possiblités, contrairement à certaines classes qui sont plus limitées.
Tu dispose en plus de tous les renseignements sur le web, genre sur JOL ou autres.
Tu trouvera là-bas les renseignements généraux, ceux là même que nous sommes à même de te dispenser...
Pour plus d'originalité.... bah c'est toi qui doit réfléchir^^ Very Happy
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et votre aide s'il vous plait ! Empty Re: Votre avis et votre aide s'il vous plait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum