Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel

3 participants

Aller en bas

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Empty Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel

Message  Ti-natha Mer 14 Avr - 19:37

•IG : je m'appelle Ti-Natha, Xélor 43 , mineur 42 et alchimiste 83 (mais ne vous inquiétez pas je compte les monter le plus rapidement au lvl 100).
Je suis présente assez régulièrement, en fait je suis là quand Nathaniel est aussi connecté.


•IRL : Je m'appelle Maude, j'ai 21 ans, je viens de Ferney-Voltaire (juste à côté de Genève) et je vis actuellement en Savoie avec mon cher et tendre copain nommé "Nathaniel".
Je suis également en 2ème année de licence MASS (je rappelle: Mathématiques appliquées aux sciences sociales).

Ayant beaucoup fauché pour lui, j'ai rapidement pris goût à cette nouvelle communauté, c'est pourquoi je me suis créée un personnage pour pouvoir compléter Nathaniel et lui fournir de nouvelles ressources. Donc, au final, on peut dire que si Nathaniel est aussi fort c'est un peu grâce à moi ! ^^
Et puis il faut dire que je ne savais pas vraiment quoi faire lorsqu'il jouait toute la soirée...



Sinon, vous l'aurez compris, si je suis dans cette guilde c'est parce que le pénis de mon copain mesure 45cm



je crois que j'ai tout dit alors salut à tous !
Ti-natha
Ti-natha
Triadien d'Argent
Triadien d'Argent

Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Empty Re: Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel

Message  Nathaniel Mer 14 Avr - 20:39

xDD j'adore ta présentation ma chérie !!!

ILU 4E!
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Empty Re: Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel

Message  Gundame Mer 14 Avr - 21:06

Simpas Smile

C'est sur que côté métier t'assure Smile

Mais quand je l'ai vu, il etais plus long
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Empty Re: Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel

Message  Nathaniel Jeu 15 Avr - 0:37

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil WARNING MATURE CONTENT, ONLY FOR 18 YEARS OLD Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Icon_evil




Mais depuis quand tu as des yeux derrière la tête Gun ?

Va falloir qu'on se calme là Surprised
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel Empty Re: Ti-Natha, la face cachée de Nathaniel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum