Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

3 participants

Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  samc96 Sam 17 Avr - 23:27

Salut la guilde !
je me suis reset mon sadi lvl 60 feu / eau mais je ne sais pas qu'elle pano prendre Sad .
Il m'en faut une qui donne au moin :
-Beaucoup de feu et de la chance et de dommage,
-1 invoc ou plus
- 2 PA
-pas grave si sa enlève 1pm
-un peu de sagesse si c'est possible
-de la portée
Et je peu attendre lvl 80 pour la mettre.
j'espère que c'est pas trop dur

samc96
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  Gundame Dim 18 Avr - 13:11

J'ai le stuff, mais il coute cher :

coiffe de shika
cape de shika
gelano
amulette griotte royal ( ou indigo royal)
ceinture des vents
botte de shika
bracelet de shika
kikoul'arc

je pense que j'ai respecter tes besoins Smile
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  Nathaniel Dim 18 Avr - 14:39

Ah, la pano shika, on l'aime tous^^ mais c'est cher en effet !
J'ai regardé, et je ne vois pas vraiment autres chose pour toi que le stuff de Gun.
Après au CaC niveau 80 t'as pas grand chose pour ce que tu veux, le bâton de shika peut-être une autre alternative, surtout que ça t'augmente les bonus de la pano d'une manière agréable.
Niveau 90, le Marteau de la Terps sera génial pour ce que tu veux, bonus à la portée, aux invoc, et si tu le fm 80% eau tu te fera plaisir je pense.
Enfin, je ne vois pas autre chose pour l'instant mais je pense qu'il y peut y avoir mieux, cresue dans ce qu'on t'as dis avec gun et tu vas trouver un truc viable.
Mais oublis les bonus aux dommages je pense, ça va trop puiser dans la vita l'intel et la chance par rapport à ce que ça pourrait t'apporter. Concentre toi plutôt sur un mode 8PA avec des +po un bon rapport vita/intel/chance/(sagesse) et ce sera mieux selon moi. On ne peux pas tout avoir hein?! Et c'est pas +5 en dommages qui vont te servir face au reste^^
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  samc96 Dim 18 Avr - 19:09

Merci de votre aide mais pourquoi je prend pas toute la pano shika entiere.
Et comme arme le mieux c'est un bâton car sa donne 100% de dommage avec ma classe.

samc96
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  Nathaniel Dim 18 Avr - 20:20

Bah pour ce que tu veux, faut mixer entre divers items, et essayer de profiter des bonus de pano.
Le truc c'est de trouver un juste mileu entre des item de la même pano (ici shika) et d'autres qui te donneront les autres carac que tu veux, c'est le plus dur^^
Porter absolument une pano au complet n'est pas toujours la meilleur solution. Surtout quand tu veux un stuff multi !
Un exemple au level 42 si tu veux être 8PA 4PM tu porte une pano kwak MAIS pas complète, tu remplace l'amu kwak par une amu kam assutra. Les bonus de la pano quand t'as tous les item ou tous moins 1 sont équivalent ou presque, et tu gagne 1PA si tu mets 1 autre item.
Tu vois le truc? Donc faut composer, bien regarder tout ça, et ne pas hésiter à passer du temps sur ton stuff, c'est assez important quoi^^
Very Happy
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  samc96 Lun 19 Avr - 20:06

en attendant le lvl 80 faudrait que je m'achète un bon cac mon pas être trop nul.
Je me suis acheté pano prespic sa me donne 93 en sagesse pour xp plu vite

samc96
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  Nathaniel Mar 20 Avr - 11:42

Bah comme CaC prend une baguette deuh pain (lvl 50) pour xp.
Ou sinon un krysto c'est pas mal, c'est comme tu sens. Mais le CaC tu peux gérer sans en attendant le lvl 80 je pense non?
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage Empty Re: cherche pano pour sadidas feu / eau / dommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum