Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gundame, la divinité sur terre

Aller en bas

Gundame, la divinité sur terre Empty Gundame, la divinité sur terre

Message  Gundame Sam 6 Mar - 15:48

Salut a tous, me voila descendu des cieux pour me présenter a vous.

Née d'elle même, Gundame se retrouva dans un monde ou tout étais bizarre. D'étrange créatures habitaient cet endroit ou règne la peur. Elle demanda sont chemin a un drôle d'oiseau nommé Ganymède qui lui fit affronter un épouvantail, chose que notre héroïne trouva totalement débile. Elle compris qu'elle étais dotée de pouvoir surnaturel, mieux encore, qu'elle pouvais réduire le dommage qu'elle recevait. Elle se lança donc dans une nouvelle aventure qui s'ouvrait à elle. En discutant avec quelques commerçant du coin elle appris qu'elle se trouvais sur une île flottante (non pas le dessert) qui se nommais incarnam. Elle rencontra ensuite une étrange personne nommée Yukarie (espèce d'être humain ressemblant a un boudin) qui lui demanda de les aider, elle et une de ses ami a faire un donjon, une sorte de "château hanté" lui expliquais sa nouvelle amis. Elles se retrouvèrent donc devant le fameux donjon avec Silma, l'ami de Yukarie. Elles exterminèrent nombre de créatures pour enfin arriver devant un espèce de chien loup, qu'on appelais Milimilou. Après l'avoir battu, Gundame n'aperçus que cette affreuse créature avait laisser tomber une petit pierre.
"- Waaaa ! Ta dropé une guildalogemme !! Trop bien, j'adore, trop chouette .... Overmega bien, disait Yukarie en pleine extaze.
- Suis moi, on va pouvoir créer une guilde avec cela, lui expliquais Silma."
Elles arrivèrent donc devant une espèce de grotte, dans laquelle une créature ne voulais laisser entrer que Gundame, qui, n'ayant peur de rien, s'aventura dans les ténèbres de la grotte. Elle créa une guilde qu'elle nomma "Triade", car elles étaient 3, yuka, silma, et Gundame lorsque la guildalogemme et tombée.
Et depuis ce jour, "Triade" est connut dans tout Astrub mais nombre de guilde concurrentes leurs mettent des batons dans les roues. Vont-elle devenir les meilleur de tout Amakna ? Qui sais ?...



Voila un petit RP fait vite fait ^^

Donc mes personnage :
Gundame : feca actuellement 70 et Gundam : cra actuellement 63
Forgeur de dagues

Ensuite pas toute présentation de moi, je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans, en seconde général, j'aime la musique, les animaux,les mangas, le dessin, les mmo, les fps. Je deteste les cours xD
Je crois que j'ai fait un petit tour, donc si vous voulez savoir mes mensurations d'autre choses, /w Gundame où /w Gundam Ig Wink
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum