Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gundam saoul or not

4 participants

Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Gundam saoul or not

Message  Gundame Sam 6 Mar - 16:12

Voila ayant un cra me servant a faire des peveton, j'esite a faire un vrai personnage a coter de ma feca, j'aurais penser panda, mais apres je ne sais pas je vous demande donc votre avis sur la question Very Happy
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Nathaniel Sam 6 Mar - 16:20

Le gros avantage de ton crâ c'est qu'il te permet de faire des pévétons et donc de parchotter !!
Je me dirigerai donc plus vers un jeu inédit, genre un multi, ou une classe dont le type est normalement fortement désavantagé. Parce que le panda, ça devient presque une banalité maintenant en terme de second (ou plus ) personnage. Mais se tourner vers un jeu inédit (ou presque^^) peut être plus sympa, plus gratifiant pour toi.
Puis c'est drôle de voir la tête de ceux qui t'agressent et qui se disent "putain c'est quoi c'tovni" ??
Après, je peux te conseiller pour les classes vraiment sympa, mais il suffit d'aller voir sur JOL dans les wiki généraux et voir ceux qui ne sont pas développés^^
Si tu veux aller vite par contre ça va être chaud parce que niveau équipement c'est souvent dur déjà à la base alors sur notre nouveau et très cher serveur... Smile
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Gundame Sam 6 Mar - 16:35

En fait, je garde le cra, mais juste pour les peveton et ej fait ma mule pour tout ce qui est sortie drop etc ... parce que le cra a part pvp il sert a rien, je continuerais a m'en servir pour les peveton, je le laisserais pas tomber, mais a coter j'aimerais avoir mes 2 perso quoi ^^ Donc il me faudra sois un perso qui frappe, sois un perso qui serais soutient. Âpres pour ce qui est de la classe je ne sais pas, a vous de me conseiller.
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Nathaniel Sam 6 Mar - 16:43

Ok, j'avais pas compris comme ça^^
Bah je pense que tu peux te faire plaisir sur un sacri, en le montant d'une manière originale, tu le parchotte 101 de partout.
Ou alors, le soutient original et pas encore trop appliqué.... un xelor full sagesse !!! trop bien ça^^
-3 PA à tous le monde si c'est pas du soutient Shocked
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Yukari Sam 6 Mar - 17:47

T'a qu'a faire un(e) sacri a l'epee BR ou un(e) osa soutient ( je sais que t'aime pas sa ... mais bon ... ) et puis si tu sais toujours pas quoi faire et bas ..... tu montes un iop eau !! Nan je lol choisi au feeling ^^ ce qui te plairai le plus =]
Yukari
Yukari
Minou

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pension Hinata

http://www.xxsent-to-deathxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Gundame Sam 6 Mar - 18:55

Bon aller, perso je me lance et j'histe entre enutrof ou panda. Dite ce que vous penser le mieu.
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Yukari Sam 6 Mar - 19:17

baaaas enutrof se serait bien pour aller drop et panda se serai bien pour les faiblesses .... Le choix est difficile !
Yukari
Yukari
Minou

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pension Hinata

http://www.xxsent-to-deathxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Nathaniel Dim 7 Mar - 14:30

bah un enu je pense que c'est plus cool perso^^ je n'ai jamais aimé les panda aussi, puis le drop c'est tellement pratique ! puis tu peux te faire un style de jeu assez particulier si tu peux parchotter... Nan franchement enu c'est cool alien
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Cha-Terreux Lun 8 Mar - 23:55

Tu aurais le choix en trois sorte de perssos au style de jeu totalement different :
-Un Osa soutiens feu ( ressucite, regen' bien, invok pour bloquer et aider à baisse de PA, donne des PA et PM, et autre trucs simpatiques )
-Enssuite : Un panda multi, à priori le mieux serait : feu/terre : Parchotter 101 agi et chance pour le tacle et drop, mais aussi pour vague à lames et soufle qui peuvent toujours servir !! enssuite, stuff feu et stats terre pour une meilleur efficacitée de stats ( oui tu peux mettre plus de boost en terre qu'en feu sur un panda ! Wink ) comme ca, tu tape efficacement à distance ( flasque explo' ) et tu roxxouille bien au CaC ( gueule de bois , pandatak et CaC ) de plus se panda peut aider au deplacement, faiblesse et avec souillure ... bah il peut être très gonflant pour les adverssaires.
- et ensuite pour finir le moins efficace , mais aussi très utile selon les conditions : l'eni soutiens ^^ En mode sagesse/intel il peut être super utile : Ralenti avec drainant, immobilise avec immobilisant, mais autres ! en plsu de soin il donne PO, pretection et renvois de dommage ( epine ) stimu' , et autre truc comme plusieurs lapino qui aident aux soin.


Persso que le plus utile ca reste l'osa, le plus maniable et roxxor le panda qui est en plus d'être un bon tapeur, peut être un bon tanker ( picole = res plus pano = res plus DD ou croum = res donc un total de presque 75 % lvl 140 .... bref ) et pour finir l'eni est le plus agréable par sa diverssitée , car il roxx très peut mais sert à plein de chose : soin, debuff allier ( au cas où ) prev/res/renvois invok soutiens, et tout et tout.

Le plus dur à monter c'est l'eni car de par sa spé' il est long à monter pour être opérationel ( beaucoup de sorts à monter et des soins moins bon du faite qu'il est pas full soin ) enssuite viens l'osa car l'osa commence à être assez chercher pour un soutiens dès le lvl 60 donc monter normalement du lvl 1 à 60 voir mulage intenssif au pire ^^ et après full soutiens et pour finir le panda reste le plus simple : car comme dis tu monte direct terre avec pano terre jusqu'a lvl 80/90 ou full sagesse au pire ca va plus vite. et après lvl requis atteint tu met full pano feu avec parchotages qui va bien et stats terre avec au mieux familier ou DD spé' resistances.

voili voilou.

PS: DSL pour les fautes mais fleme de corriger ca reste compréhenssible. Razz

A toi de choisir ^^

Cha-Terreux
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Nathaniel Mar 9 Mar - 16:52

Hum.... Présenté comme ça, tu me donne presque goût aux panda !
En vu de tes 3 choix, c'est même celui que je choisirai, en sachant que tout tes choix ou presque se basent sur un bon parcho et un bon investissement niveau stuff'.
Je crois avoir capté que Gun' voulait éviter ça, enfin bon, si on compile tout :

Osa :

  • AVANTAGES
    Très bon soutient, surtout niveau des boosts en combat. Pas trop d'investissement du coup niveau stuff' et même parcho car il ne sera pas la pour taper/encaisser.

  • INCONVÉNIENTS
    Ça va être long à monter du coup, parce que les points de sorts seront investis dans des sort peu efficaces en solo. Ou alors très très cher car faudra payer des parcho de sort Shocked Mulage intensif quoi Twisted Evil


Panda
  • AVANTAGES
    Il sera assez facile à monter selon la méthode de Cha-terreux. Puis c'est un style de jeu particulier et stratégique qui sera assez cool et même gratifiant je pense Smile

  • INCONVÉNIENTS
    Le Parchottage ! Là ça va faire mal^^ puis j'aime pas les panda


Puis pour l'énu et l'éni je pense qu'il y a tellement de mule dans tout les genres qu'on connait un peu les avantages/inconvénients...
Je pense que si tu veux juste un mule, prend l'osa.
Mais si tu es fatigué ou un peu blazé et que tu veux surtout varier ton panel de jeu, bref de faire plaisir avec 2 perso bien distincts, je te dirige vers....... le panda Shocked . Et oui, je crois que ça peut donner un jeu sympa finalement^^
Enfin tout ça reste mon point de vue perso, donc libre à vous de le critiquer^^

Surtout Chat-Terreux qui m'a l'air d'aimer ça Basketball
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Cha-Terreux Mar 9 Mar - 20:14

Plopinoux ^^

Bah je voullais dire que tu resume assez bien , mais pour le panda le parchotage peux être important comme il peut ne pas l'être ! Je m'explique : Le parchotage obligatoire pour le panda est 101 intel, mais e reste n'est pas imperatif ! ^^ et oui car je dis 101 chance et agi surtout pour le faite que l'on peut être obliger d'utiliser Vague à Lame et Souffle ( sur des mobs ayant des faiblesse dans ces ellements et des res en intel et terre ) mais ca veux dire que dans ce cas le panda tape et donc il est panda Terre/feu ET soutiens, alors que sinon il est Terre/feu mais SURTOUT soutient ^^ vous captez la nuance ?


et enssuite l'osa tout est bien dis mis à part peut être le faite que tu dis que le coup du stuff peut être pas trop élévé ... oui car un bon Osa soutiens est parchoter 101 en tout ( chance pour le drop et attaque eau qui peut être utile, agi pour tacle et tout le borzal pour être sur de pouvoir aller aider un amis sans se faire tacler, sagesse pour l'xp et surtout pour l'aide à l'affaiblissement de PA PM, intel et force pour les CaC degat/rhon et enfin vita pour la vita des invok' ) et en general stuffer maison avec de gros items qui coute en general assez cher ^^"

et pour l'eni bah demi parchotage obligatorie et stuff correct sans plus, mais persso je trouve le style de jeu qu'impose un eni soutient assez platplat voir chiant ... bref

Cha-Terreux
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Gundame Mer 10 Mar - 13:44

ce sera un panda Smile Merci de toute vos precisitions c'est super bien expliquer en plus, bref bravo pour ces discourt Very Happy
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gundam saoul or not Empty Re: Gundam saoul or not

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum