Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Lemervelleux

+8
arcalexandre
Vandien
Yukari
Marmotte
Deobix
Luffy-sempai
Nathaniel
Lemervelleux
12 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Lemervelleux Lun 26 Avr - 22:04

Bonjour, je m'apelle Lemervelleux.
Je suis un crâ air de niveau 78.
Je me suis fait air car je trouve que les crâ air sont fort pour le pvp ( moi meme je suis grade 7 ).
Je suis paysan lvl 4 ( pas trop le temp de monté lol ).
Je joue souvent ( tout les jours ).
Je connais très très bien le jeux vu que je jouais déja sur la version 1.29 de dofus.
J'aimerais bien intégré votre guilde déja pour l'enclos ( je ne le cache pas ) et j'ai un ami qui est dedans surtout l'insigne est tres bien.


Je m'apelle Jérémy j'ai 11 ans je suis un garcon.
Mes passions dofus, foot , basket ball ...
Je souhaite une réponse le plus vitte possible car je suis impatient d'intégré la guilde si vous voulez de moi =P. Bisous

Tu avais posté dans le Post-It de la rubrique Recrutement, j'ai donc déplacé ton sujet, j'ai aussi reformulé ton titre qui n'étais pas adapté, merci de bien lire les consignes avant de poster !

Lemervelleux
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Nathaniel Lun 26 Avr - 23:47

Salut ! t'as candidature respecte plutôt bien le squelette que nous désirons, même si je me suis permis de déplacer tout ça et de reformuler ton titre. Il faudrait de plus la compléter un peu (selon moi)
En revanche, il y a plusieurs choses qui me chagrinent,

  • tu souhaite intégrer la guilde pour :

    1) L'enclos
    2)Tu as un ami dedans, mais qui?? ça pourrait être bien de le préciser
    3)L'insigne est bien

    J'espère vraiment que ce n'est pas classé par ordre de priorité, parce que si tu as lu (et je sens que tu ne l'as pas fais) les règles, l'enclos n'est pas accessible dès le début, seuls "les plus méritants" peuvent y avoir accès.
    Pour info, on intègre pas une guilde pour son enclos, ou sa maison, ou profiter tel un opportuniste de ses avantages quels qu'ils soient, on l'intègre parce qu'on veut partager un univers avec d'autres personnes, et pourquoi pas vivre une expérience enrichissante.

  • J'ai aussi une (grosse) autre réserve à mettre à ton sujet, j'ai déjà fm pour toi et tu n'étais pas très agréable, plutôt à me traiter comme ton larbin, et si je m'en souviens encore c'est que c'était pas mal......abuzé




C'est pourquoi je me permets de te parler sur ce ton, si notre guilde est si sympa c'est parce que nous nous respectons entre nous. Tu n'avais pas l'air prêt à le faire, et si tu avais été tant motivé que ça tu aurais lu les règles de la guilde, les consignes, et je suis convaincu que ta candidature ne ressemblerait pas à ça.
Donc pour moi c'est un non, mais pas sans appel, je ne suis pas du genre à démolir les gens par plaisir, donc si tu formules clairement une motivation "saine" pour ton adhésion à Triade, je ne vois pas pourquoi je dirai non, même si tu n'as pas été cool 1 fois avec moi car après tout tu avais peut-être des raisons d'être de mauvais poil ce jour là, qui sait?
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Luffy-sempai Mar 27 Avr - 1:44

Plop moi j'aimerais savoir si il n'y aurait pas eut l'enclos tu aurais postuler quand meme?
Donc pour moi sa sera un NON aussi car ta candidature me laisse penser que tu veut rentrer juste pour les bien materiel que nous avons.
Sur ce bon jeux.


Dernière édition par Luffy-sempai le Mar 27 Avr - 17:58, édité 1 fois
Luffy-sempai
Luffy-sempai
Triadien d'Argent
Triadien d'Argent

Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Deobix Mar 27 Avr - 14:04

moi je suis pas bien pour comme le dit natha tu est un peu méchant et pas que 1 fois Mad
Deobix
Deobix
Triadien d'Argent
Triadien d'Argent

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Marmotte Mar 27 Avr - 20:08

Eh oui, même sans pc, en pleine nuit, le Kei des montagnes vient encore défendre son enclos ! Very Happy

Bof moi j'ai rien à dire...y'a rien à dire....il sait écrire mais si il vient uniquement pour l'enclos et qu'il est chiant ca m'interesse pas.
Marmotte
Marmotte
Escargot

Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Yukari Mar 27 Avr - 20:12

Alors ... comme mes confrères je te réserve un non pour ton entrer dans notre merveilleuse guildounette ^^

mais celui n'est pas définitif ! En effet il t'est encore possible jeune postulant de remporter cette manche ...

MDR Il te suffit pour sa de nous trouver d'autres motivations pour notre guilde que celle énoncer plus haut.

On ne rentre pas dans une guilde juste pour son Enclos :/ et en plus apparemment tu n'as pas l'air très

apprécier * sifflote * ...
Yukari
Yukari
Minou

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pension Hinata

http://www.xxsent-to-deathxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Vandien Mar 27 Avr - 20:21

cher Lemervelleux,
je ne t'ai jamais rencontré, ce qui est probablement le cas de la majeure partie des gens dans la guilde, mais je trouve qu'arriver comme une fleur en disant 'salut petite guilde, t'as de beaux enclos tu sais' c'est franchement moyen et IG comme IRL il y a des limites de politesse et de respect à ne pas franchir...
de la même manière, tu exiges une réponse rapide... mais tu n'as rien à exiger, qui que tu sois tu est un postulant comme les autres, et s'ils peuvent attendre tu devrais pouvoir aussi !
bref ta candidature et ton attitude actuelle, qui transparaît au vu de ton post, ne me conviennent pas du tout !
pour moi c'est donc un non, je te laisse juste le bénéfice du doute pour me retenir de dire 'sans appel'
Vandien
Vandien
Zorro

Messages : 247
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  arcalexandre Mar 27 Avr - 20:26

Pour moi ce sera un oui car je te connais un peu plus que les autres mais c'est vrai que je suis aussi d'accord avec les autres sur ta manière. Cordialement


Dernière édition par arcalexandre le Mar 27 Avr - 23:07, édité 1 fois
arcalexandre
arcalexandre
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  whit Mar 27 Avr - 20:30

Ce sera non pour moi car Desoler mais j'aime pas les gars qui insulte pour rien on direr le genre duo ^^
whit
whit
Triadien de Bronze
Triadien de Bronze

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Gundame Mar 27 Avr - 21:06

J'aimerais bien intégré votre guilde déja pour l'enclos




Génial les motivations dit donc...
Gundame
Gundame
Lapin

Messages : 181
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty candidature

Message  Poloroxeur Mar 27 Avr - 23:48

tu est était honnete donc c'est deja pas mal,
mais l'histoire de natha me chagrine,entre nous qi quelqu'un mais la mauvaise ambiance il est virer donc je suis pour un test mais si sa va pas c'est dehors.apres je ne te connais pa...
Poloroxeur
Poloroxeur
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re:Candidatur

Message  Ultras-yop Mer 28 Avr - 12:19

mais lol moi vous connaiser deja mon avi CONTRE tu passe ta vie a insulter les gent et tu veut venir dans la guilde juste parce quond a un enclo? non mes lol une guilde c est fait pour s entraider et passer de bon moment ensemble et je me rapelle que tu ma insulter pas mal de foit je vait le redire juste pour la route CONTRE Shocked
Ultras-yop
Ultras-yop
Triadien de chocolat
Triadien de chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Nathaniel Mer 28 Avr - 12:27

Alors, si on résume, ça fait 6 non catégoriques, et 2-3 je ne suis pas vraiment pour et 1 oui.

A chaque fois qu'on avait mis non, on te laissait la possibilité de t'exprimer, de nous donner des raisons de revoir notre jugement, mais je ne vois toujours pas de réponse de ta part.
Personnellement, quelqu'un de motivé pour rentrer dans une guilde va voir régulièrement qu'elles sont les réponse à sa candidature. Et je n'invente pas, beaucoup répondent ici-même dans la seconde à ce qu'on leur a mis.

Je n'ai qu'une seule chose à dire, grouille.
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Lemervelleux Empty Re: [RECRUTEMENT] Lemervelleux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum