Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A lire avant de poster !!

Aller en bas

A lire avant de poster !! Empty A lire avant de poster !!

Message  Nathaniel Ven 7 Mai - 12:22

Bonjour à tous, voici le mode d'emploi de cette rubrique.


Ici, vous pouvez poster vos métiers, mais il vous faudra respecter certaines choses.

  • Le titre devra ressembler à ça : [Métier] Pseudo
    Je tiens à signaler que je risque de m'énerver si ça ne ressemble pas à ça, ce n'est pas compliqué quand même Wink

  • Plutôt que d'écrire je suis Paysan niveau 100, un screen prendra 5 minutes et sera plus sympa.
    Ensuite vous présenterez brièvement vos prestations, le prix pour ceux qui n'appartiennent pas à la Guilde, vos horaires, enfin vous faites une fiche jolie et complète quoi.
    Éventuellement, vous pouvez vous faire un peu de pub, par exemple pour les *mages mettre 2-3 screen de vos plus belles réussites est bien entendu permis, pour peu qu'elles soient signées.

  • Tout ça en ayant une syntaxe et une orthographe respectable, je me réserverai le droit de corriger les fautes qui pourraient apparaître dans votre sujet.



NB : Un seul métier par fiche, donc vous créerez d'autres sujets si vous en maîtrisez plusieurs.

PS : Un jour, si on se retrouve avec beaucoup de fiches, on les rangera certainement par métier, mais cela peut attendre.
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum