Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster !!

Aller en bas

A lire avant de poster !! Empty A lire avant de poster !!

Message  Nathaniel Ven 7 Mai - 12:33

Bonjour à tous, voici le mode d'emploi de cette rubrique.



Ici, vous pouvez poster vos commande, mais il vous faudra respecter certaines choses.

  • Le titre devra ressembler à ça : [Votre pseudo] demande à [Le pseudo du professionnel]
    Je tiens à signaler que je risque de m'énerver si ça ne ressemble pas à ça, ce n'est pas compliqué quand même Wink

  • Ensuite, vous expliquez poliment ce que vous désirez, les quantités, éventuellement vos délais si vous êtes pris par le temps.
    Le professionnel prendra alors contact avec vous, par mp IG ou bien directement sur votre sujet.

  • A la fin, une fois que votre commande se sera bien passée, que vous aurez eus les items/ressources, vous serez prié de mettre en vert : COMMANDE TERMINEE.
    De notre côté, dès qu'on voit : COMMANDE TERMINEE, on lock le sujet, et on l'archive dans la rubrique « Historique des commandes »


PS : Tout ça en ayant une syntaxe et une orthographe respectable, je me réserverai le droit de corriger les fautes qui pourraient apparaître dans votre sujet.

PS2 : Si vous voulez demander des drops en grande quantité, ou tout simplement l'aide des membres de Triade sans que cela soit directement lié à un métier, merci d'utiliser la rubrique : "Coin Privé"
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum