Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tel le vent je suis douce et destructrice ... Votre secrétaire Yukari

Aller en bas

Tel le vent je suis douce et destructrice ... Votre secrétaire Yukari Empty Tel le vent je suis douce et destructrice ... Votre secrétaire Yukari

Message  Yukari Mer 10 Mar - 22:11

Il était une fois, une petite iopette qui gambadait joyeusement dans les champs .... Mais qu'est-ce que je raconte moi >< , bon on reprend sa depuis le début.

Nul ne le sait ... mais pourtant elle est là ... parmi vous ... arrivé par hasard dans ce monde, elle a décidé de trancher les liens qui l'unissait aux cieux pour y rester . Qui est-ce ? Qui pourrait bien être cette personne au caractère divin ? Je vais vous le dire ... mais n'en parler a personne ! Sa colère pour tous vos décimer. Elle se nomme Yukari, sous l'apparence de cet jeune iopette se cache de terrible force. Mais pourquoi désirerait-elle rester dans ce monde ? me direz-vous. L'effet ras-le-bol peut-être ... Épuisé par ses fonctions divine, elle a décidé de prendre des vacances. Malheureusement elle a ... hum ... raté son sort de téléportation ... et a donc attéris ici. N'ayant plus de quoi se téléporter ailleurs, elle a donc été contraint de rester. Eh oui c'est dur la vie. Après être arrivé, la jeune iopette partis explorer les alentours et découvrit alors une multitudes de créatures et de guerriers les combattants. Naturellement elle trouva sa follement drôle et se mis a combattre ces créatures au coté des guerriers. C'est alors qu'elle fit la rencontre de Gundame et Silma, deux grandes guerrières de ce monde. Ensemble elles décidèrent d'aller explorer une grotte ou résidait un terrible Loup, toutefois les combats ne semblait pas décourager Yukari qui fonça tête baissé dans la bataille ! C'est pas une iopette pour rien ! Le sang des monstres coulait a flots, nos valeureux guerriers avaient tué tout les monstres qui s'étaient dressés sur leurs passages. Et là sur le sol, une pierre luisait ... c'était une guildalogemme ! C'est ainsi que Yukari s'associa a Gundame et Silma et ensemble ils créèrent la guilde Triade.
La suite de l'histoire vous la connaissez déjà ... Cette divinité est parmi vous ... elle est maintenant l'intendante de la guilde, autrement dit la secrétaire. Vous ne devez pas la sous-estimer ...

=======>>>>>>> Voila pour le petit rp Smile

Mes personnages sont donc : Yukari iopette avec de bonnes mensurations
Kalyne petite eniripsa qui ne se laisse pas faire non plus du coté mensurations Very Happy

Petite présentations de moi maintenant :

Je m'appelle Bastien, je vais avoir 17 ans cette année. Je suis en seconde générale. J'aime presque tout les genres de musique , je kiffinge les animaux. J'aime aussi les mangas/anime, le dessin, les MMoRpG, le cinéma, et je déteste les cours et ceux qui me font C----.

Voila je croit que j'ai dit déjà pas mal de choses ^^ alors si vous avez des questions mp moi sur Dofus ou envoyer moi un message sur le Forum.
Yukari
Yukari
Minou

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pension Hinata

http://www.xxsent-to-deathxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum