Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aolith je te maudis !!

3 participants

Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Aolith je te maudis !!

Message  Nathaniel Dim 6 Juin - 23:03

Bon, on s'y est mis à 6, et ça a duré 6h.
Drop de carapaces pour tout le monde, c'est allé assez vite.
Ensuite, on est rentré dans la forêt, Aolith et Gundame avaient tout dropés pour tout le monde.
Commence alors un long périple, durant lequel seuls les fécas firent leur preuves, les autres étant souvent lamentablement gloutés, ou faisant des dégâts si ridicules que nous serons forcés de ne pas les citer ici.
Très rapidement, Gundame allant prendre une douche de 6h, Nathaniel c'est retrouvé avec 2 féca, mais pas de problèmes car c'est ça race préférée !
Ce labyrinthe de la mort fis beaucoup perdre de temps à tout le monde, car Nathaniel adorait tellement les féca qu'il avait choisi de se faire aggro 6 ou 7 fois par map afin de mieux prouver leur valeur au combat.
Ce qu'il fit, au grand dam des animaux de la jungle, qui se retrouva bientôt vidée de toute vie, à part 6 aventuriers qui commençaient déjà à fatiguer. Ils ne savaient surement pas que ce n'était que le début !
Peu de temps après, Vandien dû partir, offrant à Nathaniel un troisième personnage à gérer !
C'est dire s'il était content !!
(Mal)heureusement, son bonheur fût de courte durée, car les aventuriers se trouvèrent à cours de noix de koko !! Il fallait 8 noix de koko pour changer de map, et il y en avait des map !
Ils se tournèrent alors vers Aolith, une légère envie de meurtre dans les yeux, pour lui demander des comptes. Cette mignonne petite Enirpsa leur rétorqua qu'elle avait lu ça sur le net. Ils répondirent le quoi?? Pas de net dans le Monde des Douze !! Gundame et Vandien furent donc sacrifiés pour permettre à Aolith de continuer la course avec Nathaniel, et Wilo un aventurière qui s'était volontiers engagée dans ce guet-apend qu'était devenu le plan d'Aolith.
Il firent donc le compte, firent des trocs, et Wilo, Nathaniel et Aolith purent se trouver suffisamment de koko pour finir la quête.
C'est à ce moment qu'Aolith, en voulant faire bonne impression, changea de map, mais la mauvaise cela va sans dire !!
Wilo et Nathaniel se retrouvèrent donc seuls, une fois de plus, tout les espoirs des 6 aventuriers reposant sur leurs solides épaules.
Arrivée dans le bateau des pirates, Wilo put assez rapidement rejoindre le chouque, mais du attendre Nathaniel qui avait si foi en son feca qu'il lançait des combat extrêmement difficiles !!
Mais voyant les visages blêmes de Wilo et Aolith lorsqu'il finis un combat avec 18 PdV, il se dit qu'il fallait mieux arrêter les frais.
C'est ainsi que Wilo et Nathaniel se retrouvèrent face aux boss :

Aolith je te maudis !! Chouqu10

Ils n'étaient pas sûr de le gérer, mais finirent le combat full vita, sans trop être surpris car ils avaient déjà traversés moult obstacles avant ce misérable Chouque.

Un grand merci à Aolith pour cette belle journée, on aura eu un masque kaniboule (que Wilo dans sa grande générosité aura donné à notre saleté de nini)
Un grand merci à Gundame, qui doit être tout propre à l'heure qu'il est !
Un grand merci à Vandien, qui n'aurait pas dû manger toutes ses koko
Un grand merci à Nathaniel, qui aura apporté sa belle contribution à explosion du chronomètre avec ses aggro en boucle
Un grand merci à Wilo, qui a joliment rongé son frein

Ce fut un foirage total, auquel tout le monde aura participer, avec un petit plus pour Aolith Rolling Eyes

Mais ça restera un bon souvenir, et n'est-ce pas l'essentiel?

Smile
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Re: Aolith je te maudis !!

Message  arcalexandre Lun 7 Juin - 8:08

Excuse-moi mais je ne vois pas vraiment de quoi tu parle (enfin j'ai compris que vous avez fait un donjon sur ile de moon n'est-ce-pas?)
Bref bien joué nath Very Happy
arcalexandre
arcalexandre
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Re: Aolith je te maudis !!

Message  Nathaniel Lun 7 Juin - 13:20

Non, on n'a fait la quête du masque Kanniboule, relis bien tout^^
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Re: Aolith je te maudis !!

Message  arcalexandre Lun 7 Juin - 19:51

les masques kaniboules se craftent non ?
arcalexandre
arcalexandre
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Re: Aolith je te maudis !!

Message  Aolith Mar 8 Juin - 0:48

Bon ba tout est dit, mais je répète désolé d'avoir pourrie une après midi a tant de monde et je les remercie tous, j'assume la responsabilité et je veux bien si ca en console certain passer de muse a boulet XD. Bref je vais m'isoler loin sur une montagne pour réfléchir a mon action en signe de pénitence en mangeant des racines.No Voila voila ca se reproduira plus sauf le premier avril^^. (les excuses sont sincères)
Aolith
Aolith
Triadien d'Or
Triadien d'Or

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Re: Aolith je te maudis !!

Message  Nathaniel Mar 8 Juin - 1:08

C'était plutôt toute une journée et toute une soirée Shocked

Mais tu es d'ors et déjà pardonné Very Happy
Nathaniel
Nathaniel
Administrateur

Messages : 395
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.arvipa.com

Revenir en haut Aller en bas

Aolith je te maudis !! Empty Re: Aolith je te maudis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum